samedi 1 avril 2017

Les nouvelles de ma PAL (Mars)



Avril est enfin là !



Bonjour mes petits pandas, aujourd'hui on se retrouve pour faire le point sur mes lectures de Mars! Encore une fois un mois plutôt consacré à mes études plutôt qu'à mes lectures même si j'ai tout de même réussi à en avaler certaines ! Côté achat, j'ai été plus que raisonnable puisque je n'ai acheté qu'un livre ! (plus un offert par ma maman mais ça s'arrête là). Voilà, je suis fière !



MES LECTURES DU MOIS

Format papier



Parmi ces lectures, il y a eu ...


 - Un coup de cœur Nos Âmes jumelles de Samantha Bailly (je n'ai lu que la moitié de l'intégrale, Nos Âmes rebelles intègrera mes lectures d'Avril) 
- Une très bonne lecture avec La Faucheuse de Neal Shusterman 


***

Format epub




*****************


MES ACQUISITIONS DU MOIS

  


Point sur ma PAL..


Au 1er Janvier, ma PAL contenait 53 LIVRES.
Au 1er Février, elle contient..... 54 LIVRES.

Comme vous pouvez le voir, c'était un mois petites lectures, petits achats ! J'espère rester aussi raisonnable en Avril tout en augmentant le nombre de mes lectures. Je vous souhaite une bonne journée et un excellent mois d'Avril !


Et vous, quel est votre bilan de Mars? :D


7 commentaires:

  1. Ooooh la faucheuse et nos âmes rebelles, deux lectures qui me tentent tellement !!
    Et moi aussi j'ai précisément 54 livres dans PAL (#toutlemondesenfou) :P
    En tous les cas, tes lectures me donne envie !!

    RépondreSupprimer
  2. La faucheuse est dans ma PAL également, il me tarde de le lire !

    RépondreSupprimer
  3. La faucheuse me tente beaucoup et j'avais adoré Nos âmes jumelles <3 !!
    Beau mois d'avril à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. "Un jour" est un gros coup de coeur, je te souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. La faucheuse m'intrigue énormément, vu tout le bien qu'on en dit ! Never Forget est sur ma liseuse .. J'espère donc qu'il me plaira ;)
    Bon mois d'avril à toi :D

    RépondreSupprimer
  6. A durée déterminée est un livre qui me tente énormément car j'avais adoré le premier tome de Nos âmes jumelles et Ce qui nous lie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ces cas-là, je te le conseille vivement ! Il est vraiment très bon :D

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)