lundi 27 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #35



Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?

* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...



Titre : Never Forget, tome 1.
Auteur : Monica Murphy.
Editions : Harlequin.
Genre : Dark Romance.
Nombre de pages : 419.

*


Titre : À durée déterminée.
Auteur : Samantha Bailly.
Editions : J.C. Lattès.
Genre : Contemporaine.

Je remercie les éditions J. C. Lattès et NetGalley pour l'envoi de ces deux romans.

***


MA LECTURE EN COURS EST...



Titre : Âmes jumelles, âmes rebelles.
Auteur : Samantha Bailly.
Editions : Rageot.
Genre : Jeunesse, Contemporaine.
Nombre de pages : 589.

* * *

MA PROCHAINE LECTURE SERA ...



Titre : Never Forgive (Never Forget, tome 2).
Auteur : Monica Murphy.
Editions : Harlequin.
Genre : Dark Romance.

Encore une fois, merci aux éditions Harlequins et Netgalley pour l'envoi de ce roman.

***

Et voilà pour ce "c'est lundi" ! Je vous souhaite une excellente semaine livresque et j'espèreque vous allez tous très bien. Dîtes-moi tout, quelles sont vos lectures du moment ?


6 commentaires:

  1. Never Forget est une duologie qui m'intrigue vraiment ! Nos âmes jumelles est dans ma PAL ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette duologie, je viens d'ailleurs d'attaquer le second tome et j'aime toujours autant ! J'apprécie aussi beaucoup ma lecture de nos âmes jumelles, la plume de Samantha Bailly est très addictive :)

      Bonne semaine de lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Coucou Manon ! Je découvre juste ton blog grâce au vlog de Matthieu sur votre visite au salon du livre ! Je le trouve très beau et je vois qu'on a pas mal de lectures en commun : j'ai lu A durée déterminée que j'ai beaucoup, beaucoup aimé et j'ai adoré Nos âmes jumelles / nos âmes rebelles :) Bises et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou enchantée ! Ton compliment me touche, j'ai aussi énormément ton blog donc ça me fait d'autant plus plaisir *-* J'ai également eu un petit coup de coeur pour À durée déterminé et j'aime tout autant Nos Âmes jumelles. Bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  3. A durée déterminée m'a beaucoup plu ! Encore plus Nos âmes jumelles/rebelles, j'espère que tu aimera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi beaucoup aimé, j'ai même eu un coup de coeur, je ne m'y attendais pas ! Pour l'instant, j'aime énormément cette histoire et la plume de Samantha Bailly est superbe *-*

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)