lundi 13 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #34



Bonjour mes pandas, je vous retrouve une nouvelle fois pour le "C'est lundi, que lisez-vous?" crée par Mallou puis repris par Galleane inspiré du It's Monday, what are you reading? initié par One Person's Journey Through a World of Books


Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux trois questions suivantes tous les lundis :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Quelle est ma lecture du moment ?
3. Quelle sera ma prochaine lecture ?


* * *

LA  SEMAINE DERNIÈRE, J'AI LU...



Titre : Le Monstrologue.
Auteur : Rick Yancey.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Jeunesse, Epouvante.

Merci à la Collection R d'avoir accepté de me transmette ce livre en ebook via NetGalley.


*



Titre : La Faucheuse.
Auteur : Neal Shusterman.
Editions : Robert Laffont (Collection R).
Genre : Jeunesse, Science-fiction.
Nombre de pages : 493.
                                      

***



MA LECTURE EN COURS EST...



Titre : Never Forget, tome 1.
Auteur : Monica Murphy.
Editions : Harlequin.
Genre : Dark Romance.
Nombre de pages : 419.



* * *

MA PROCHAINE LECTURE SERA ...



Titre : The Curse.
Auteur : Marie Rutkoski.
Editions : Lumen.
Genre : Jeunesse, Fantasy.
Nombre de pages : 456.

*


Titre : À durée déterminée.
Auteur : Samantha Bailly.
Editions : J. C. Lattès.
Genre : Contemporaine.
Nombre de pages : 478.

* * *


Et voilà pour ma semaine de lecture. Ma chronique sur le Monstrologue est déjà en ligne et celle sur la Faucheuse ne devrait pas tarder. Pour l'instant, j'apprécié beaucoup ma lecture de Never Forget et je pense commencer The Curse ce soir ou demain, j'ai hâte ! Je vous souhaite une très bonne semaine livresque. 



Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Je n'entends que du bien sur La faucheuse ! Il a l'air tellement bien :p
    Never Forget me tente depuis sa sortie alors j'espère le lire rapidement :) Et The curse aussi ^^ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé La Faucheuse même si ce n'est pas un coup de cœur, c'est très original et ça devrait te plaire si tu aimes la dystopie :D Je suis a environ 35% de Never Forget et j'aime énormément *-* Et je commence The Curse ce soir (enfin!)

      Bonne semaine livresque à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Superbe Bilan ! Je le trouve super sympa ce petit raton laveur ! C'est toi qui l'a dessiné ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci 💕 Non pas du tout, j'aurais bien aimé! :')

      Supprimer

N'oublie pas de laisser une trace de ton passage ;)